lundi 16 juin 2008

Autopsie... d'un contre la montre

3 minutes avant le départ... Je fais des ronds sur la route pour patienter et fini par relancer mon vélo pour me décontracter une dernière fois avant l'effort. M...e j'ai crevé à l'avant ! Arf j'ai juste le temps de changer la roue, qui est dans la voiture au fin fond du parking, et elle est même pas gonflée (pas la voiture, la roue, suivez un p(n)eu) ;-(
Quel stress? évacué le stress! ...encore 30", ...5, 4, 3, 2, 1 et c'est parti ! Re-M...e ! Mon compteur n'affiche pas la vitesse (qui a dit "c'est pas grâve de toute façon tu te traines" ?)
Reste le cardio et au fond c'est pas plus mal: si ta fréquence est au max peu importe la vitesse de toute façon tu ne pourras pas aller + vite! Je ne vous épargnerai pas le fameux "tu pars à bloc, t'accélère au milieu et tu finis à fond" mais mon contre la montre se résume à ça! Avec une particularité à Brouy: le final, 4kms, se joue face au vent, sur une route au revètement qui te scotche avec un gros faux-plat interminable.
Faut quand même avoir un moral à toute épreuve parce que la table des chronométreurs est située au pied du cimetière ! T'as intérêt à pas être complètement mort à l'arrivée ! Enfin, l'autopsie des résultats à montré que j'avais perdu 1'20" (si quelqu'un les retrouve...) sur mon coéquipier Fredéric MOTTE, grand spécialiste du CLM, lequel était devancé de 7" par Joel COCHET du COSRL.
Francky

1 commentaire:

Vélostar.fr a dit…

sérieux, c'est vraiment pas d'bol de crever qqles mn avant le départ ! d'un clm qui plus est !
enfin belle course qd même !! bravo francky ! ca confirme ta forme du moment !
seb