lundi 14 juillet 2008

Dim 13/07/2008 Angerville 3ème cat : Caramba encore loupé !

Une drôle de guèpe semblait avoir piqué le gars Francky qui faussait compagnie au peloton dès le départ, seul le nez au vent de la Beauce ...une thérapie comme une autre ! Rejoint par un premier coureur puis 4 autres, ils se faisaient tous "manger" 15kms plus loin par le peloton lancé, vent de dos, à +55km/h.
Ce premier tour était l'occasion d'une dramatique chute consécutive à un incident mécanique: nous souhaitons tous courage et bon rétablissement à ce coureur victime d'une fracture du bassin ;-(
La guèpe à Francky frappait de nouveau : Dominique reprenait le flambeau pour le TCM, puis Jacques et Thierry, et enfin Jérome se mettaient tour à tour en évidence, sans plus de succès. Un trio nous faussait compagnie à l'avant-dernier tour. Le train du TCM emmené par super-Jacquot, Dominique puis Thierry reprenait deux des fuyards à 3kms de l'arrivée. Chapeau bas au vainqueur en solitaire !
Jérome, très en jambes pour ce sprint, se faisait enfermer sur la droite. A gauche Francky finissait par se dégager à 150m pour passer la ligne en 3ème position (Placé 4 au classt officiel, une arrivée serrée à grande vitesse c'est très difficile à juger).
 
En 2ème caté, Arnaud se faisait rejoindre et contrer à 2 bornes de l'arrivée après un beau numéro en solitaire ! ça va finir par payer Arnaud...
 
Francky

1 commentaire:

team cycliste morangis a dit…

Bien joué les gars et j'ai également une pensée à ce malheureux qui se fracture le bassin :-(
(c'est qui et quel club si quelqu'un sait ????)

Seb W