Ouais mais tout est compté...le retour jusqu'au parking, les tours de rond point, les zig, les zag, les zigzag, la dilatation du trajet en fonction de la température du macadam,etc. y a bien aussi l'arrêt pipi, mais j'suis pas sûr que celà joue... :-)
Une solution pour les jeunes, comme l'ont fait la semaine passée Lucas et son père, ils pourront couper à St Sulpice sans prendre la bosse de Mauchamps et rejoindre directement Souzy-la-Briche, ainsi 5km de moins et 10mn de récup pour eux en +.
Une sortie à la carte à quelques heures du réveillon, il est trop fort notre Did !! Et pour ceux qui ne veulent pas monter de bosses, tu as prévu des tunnels de délestage ? Manu
mrd,pas vu les tunnels...en tout cas sortie bien sympa. Bonne année à tous ps:Legrain,ne bouffe pas trop ce soir,on ne coupera pas tous les dimanches Nono les grandzoreils
Pour ma part, ce matin je n'ai vu que du soleil dans les yeux et le coeur de chacun. Bref, une belle sortie de + Meilleurs voeux à toutes et à toutes ! Did
15 commentaires:
89kms...en une seule fois?
Nono les grandzoreils
Oui, Didier comme Nono, 90 kms au mois de décembre me semble un peu beaucoup ..non..?
Eric
Ouais mais tout est compté...le retour jusqu'au parking, les tours de rond point, les zig, les zag, les zigzag, la dilatation du trajet en fonction de la température du macadam,etc.
y a bien aussi l'arrêt pipi, mais j'suis pas sûr que celà joue... :-)
ça va faire du 85 réel !
Did
nos posts étaient simultanés Eric..
Décembre certe, mais à quelques heures de janvier tout de même :-)
ça fait 10 bornes de + que la semaine passée.. mais on peut alors couper sur la fin et rabioter 4 km !
(on zappe Muleron, retour par bel-air par ex)
Did
C juste qu'il faut éviter de décourager le jeune Sébastien S.. qui démarre et qui roule en VTT..!!
On fera 2 groupes si tu veux..
Eric
Prenez de l'avance si vous voulez battre le COSRL cette année ;)
un du cosrl
Une solution pour les jeunes, comme l'ont fait la semaine passée Lucas et son père, ils pourront couper à St Sulpice sans prendre la bosse de Mauchamps et rejoindre directement Souzy-la-Briche, ainsi 5km de moins et 10mn de récup pour eux en +.
Did
Aussi la possibilité de couper à Breuillet en allant directement à St-Chéron, soit moins 15km et reprendre la suite de l'itinéraire.
Did
Une sortie à la carte à quelques heures du réveillon, il est trop fort notre Did !! Et pour ceux qui ne veulent pas monter de bosses, tu as prévu des tunnels de délestage ?
Manu
Excellent ! :-) Sacré Manu !
Did
Tout à cause d'Eric... bah oui à leur mettre la pression pour la JG, évidement ils veulent être prêts et en redemandent !
Did
mrd,pas vu les tunnels...en tout cas sortie bien sympa.
Bonne année à tous
ps:Legrain,ne bouffe pas trop ce soir,on ne coupera pas tous les dimanches
Nono les grandzoreils
Oui, sortie sous la pluie bien sympa et effectivement monsieur du COSRL, nous sommes bien en avance...!!
Bonne année 2012 à tous..!
Bonne sortie ce matin entre potes.
Didier en a profité pour crever, il pensait monter dans la voiture!!!
Bonne Année à tous.
Olivier P.
Pour ma part, ce matin je n'ai vu que du soleil dans les yeux et le coeur de chacun. Bref, une belle sortie de + Meilleurs voeux à toutes et à toutes !
Did
Enregistrer un commentaire