mercredi 16 avril 2008

Un petit pas pour l'homme...


...un petit pas pour seb :o/

Ce matin, 11h30, cela fait 554 heures et 10 minutes que je n'ai pas posé le pied sur terre...
Après mettre assis sur le rebord de mon lit, délicatement, un peu (très) tendu, le coeur battant la chamade, avec beaucoup d'appréhension et aidé par 2 kinés ma charentaise droite descend douchement vers le sol...et touche enfin terre !...enfin !
Sensation bizarre de revoir le monde du haut de mon mètre 87 en appui sur une jambe et sur mes 2 accompagnatrices...
...un peu branlant, les mains sont moites, les bras cripsés, le souffle court, les jambes font mal en raison du sang qui redescend et de leur propre poids sous la gravité mais ca va...la tête ne tourne pas...apres 2 hesitations je trouve l'equilibre en appui sur mes kinés !
Une fois redressé totalement, une des kinés me donne ce qui va devenir pour ces prochaines semaines mes compagnons de promenades...ces fameuses béquilles !!!
La prise en main est bonne ! Après une démonstration, je me lance plein d'espoir à l'assaut du couloir !!!!!!! Motivé à l'idée de rejoindre rapidement mon chez moi !
C'est parti à la découverte de ce nouveau monde ...et......
au bout de 2 mètres, je n'en peux plus ... je suis fatigué par l'effort, len sueur, le stress n'arrangeant rien, je demande à mes 2 accompagnatrices de me raccompagner au vaisseau mère...heu dans mon lit ! Pour un premier contact, ca sera suffisant !
Un nouvel essai en début d'apres midi sera plus convaincant avec au moins 15 mètres aller retour de parcourus :o), le geste devenant un peu plus sur !

La suite bientot ...

Seb W

ps : la radio de controle est bonne ! La fracture s'est bien consolidée
re ps : un spécial coucou à Olivier P qui a refait une sortie route aujourd'hui !!!

Aucun commentaire: