2 parcours au programme pour Dimanche préparés avec soins par Eric Legrain, Alias Ricou141 !, l’un avec 86 km pour le groupe 1 et, le second parcours avec 90 km pour le groupe 2.
Le groupe 1 coupera au km 35 pour rejoindre le km 42 (soit 4 km et 1 la côte du bouc étourdi en moins).
Ainsi le groupe 2 devrait rattraper le Gr1 vers Janvry, (si devant ça se relève après Roussigny)... afin de faire le retour tous ensemble.
Le thé habituel à 12h pour se réchauffer, parking de la gare, le départ est prévu à 9h précise !
Rappel de quelques principes à respecter :
- Comptage des coureurs au départ, puis à la séparation des groupes, puis de temps en temps pour contrôle.
- Chaque coureur doit prévenir lorsqu’il coupe, ou s’arrête, rentre chez lui, arrêt pipi, crevaison, etc.
- Avoir son kit réparation en cas de crevaison.
- La voiture part du parking 5 mn après le départ du groupe, pour un éventuel retardataire, que chacun prenne le n° de mobile de Pierrot pour le prévenir.
- La voiture ferme toujours la marche.
- En cas séparation du groupe suite à une erreur de parcours, il faut s’attendre à la prochaine jonction des itinéraires (le 1er groupe arrivé attend l’autre ; par définition s’il n’y a personne en arrivant, c’est qu’on est le 1er)
- En cas d’un 2ème véhicule, voiture ou moto, il peut être devant pour ouvrir la route et/ou se positionner à certains carrefours, faire la navette entre devant et derrière.
- En cas de crevaison, incidents mécaniques, de défaillance, etc. la voiture ramène dans le pare-chocs le coureur jusqu’au groupe, en revanche pas le groupe dans le pare-chocs pour rejoindre quelques coureurs..
- En cas défaillance passagère pour un coureur, il est parfois plus utile de s’accrocher à la voiture 500m dans une bosse et de se refaire la santé plutôt que de se laminer sur plusieurs km pour rentrer.
- De participer aux relais, deux par deux, même si ce n’est que 50m (afin de faire tourner tout le monde et de brasser davantage..)
- Attendre les coureurs, principalement en haut des bosses, signifie poursuivre son effort (par exemple 500m ou +) après la côte, puis faire demi-tour pour aller récupérer le dernier (ou, le cas échéant, plusieurs tours de rondpoint), si chacun le fait, tout le monde est regroupé en 1 km... au lieu de 4km.
- Les 15-20 derniers km.. curieusement le rythme s’accélère... inutile de tout faire péter.. il y a assez de thé pour tout le monde !
Parcours ci-dessous :
http://www.openrunner.com/index.php?id=2185701
p/o le Bureau
Didier
3 commentaires:
J adore!!!!!!!
Je serai la.
Le Père Noel
Aaa dimanche !!! Par contre on a le droit aux patins à glace ???
On vous tiendra au courant de la nouvelle réglementation ! :-)
Did
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