lundi 9 avril 2007
St germain sur école
390 coureurs sur la totalité des catégories franc succés pour ce Classico de Pâques !!!
Les 2 n'ont pu évité une arrivée massive sur ce circuit roulant ou l'absence de vent ne permis pas d'y faire de séléction, pas de coureurs de morangis dans les 10 premiers.
En première, les coureurs se sont succédés aux avants postes tout au long de la course, 8 hommes (dont Arni et nico) passent en tête à la cloche avec une trentaine de secondes d'avance, pas suffisant ils sont repris à la sortie de perthes, contré par damien (en jambe ce matin) mais sans succés. Une mine d' Olivier (bien aider par ses coéquipiers qui ont bloqué la tête du peloton) juste avant la descente fut presque une réussite car P.Pivain de Rueil le "saute" sur la ligne.
Une place de 2 bien malheureuse car en l'absence de 2 coureurs du même club dans les 5 premiers le prix d'équipe a été remis au club du vainqueur, alors que manu petit se classe 7ème et Nico Bichon 10 ème (2X zut!!) Bon on pourra se consoler avec de magnifiques Lapins en chocolat, une spécialité "pascale" à St germain!!! ( au fait Manu c'est ki ki va le manger ton lapin....).
Oliv'
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire