En ce qui concerne la météo, tout a été dit… mais cela fait quand même trois dimanche de suite…Grrrr
Pour ce qui est de la course, notre capitaine de route, Arni, nous avait « briffé » pour mettre en place une tactique, soit disant imparable… nous regrettons juste que ce dernier n’ait pas été présent au départ !!
La course : Départ très rapide et première attaque de Nico dès les premiers kilomètres accompagné par un sociétaire de l’ADP,.
Un contre d’une dizaine de coureurs (Girard/Fontenay, Dumont/Lardy, 2 sociétaires de Villejust …) accompagné de Manu les rejoignent dans le premier tour pour constituer l’échappée qui ira jusqu’a l’arrivée. A l’abord de la côte d’arrivée, Nico multipliera les attaques mais ne pourra se défaire du marquage de ses compagnons d’échappées. L’explication eu lieu dans la bosse d’arrivée sous l’impulsion des 2 coureurs de Villejust que l’on devrait revoir sur les prochaines courses !!!
1er Girard – 2ème Dumont – 3 et 4 VILLEJUST – 5ème VELIZY – 6ème Manu et le reste de l’échappée avec Nico. (Résultat non officiel)
Mention «Grand Courageux » à notre mascotte Juju qui se battait en solitaire sur le circuit et contre le vent, tel un drapeau à la Pointe du Raz ….
Manu
Ps : on attend les photos de notre petit reporter : Philou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire