lundi 30 juin 2008

37°2 le matin...

Comme c'est expliqué dans le titre, ce dimanche je suis allé prendre la température des 2ème caté du côté de ...Mespuit.
Mon compteur indiquant 40,3 km/h de moyenne, à l'arrivée c'est ma température à moi qui avait quelque peu monté !
Très présent le TCM pesait sur la course: tour à tour Luc, Thierry, Francky, Lionel, Jeannot, Jean-Luc se portaient à l'avant (pardon à ceux que j'oublie). Passé la mi-cousre Jeannot effectuait 2 tours complets dans un groupe d'une dizaine de coureurs particulièrement motivés.
Luc sonnait la charge et groupés à l'avant avec Eric, Arnaud, les Lionel(s), nous réduisions l'écart à l'approche du dernier tour.
Sous l'impulsion de Jean-Luc l'échappée était revue et Lionel contrait avec 2 coureurs. Il résistait jusqu'à la flamme rouge devant la horde. (Pour ceux qui n'auraient pas vu la flamme rouge, c'est normal c'est juste une image...)
De mon côté, comme convenu avec notre sprinter des îles, je l'aidais à remonter en bonne position, puis lançais l'emballage dans la cuvette (non pas des WC, et l'emballage pas dans la nature) et me garais au sommet du raidillon. Thierry produisant son effort, faisait le reste et je voyais passer aussi Eric lancé dans un beau finish.
En parlant de finish : quand on lève les bras, si on ne veut pas se faire sauter sur la ligne on les met à l'horizontale sinon on finish 2ème! ;o))
Prix d'équipe, Thierry 2 donc ;-( Eric 9...
Un scénario qui se répétait aussi en 1ère et chez nos GS, juste pour donner un peu de remords à notre Président de nous avoir abandonné ce Week-end ;-) Mais... quel coach ce Bob ! ! !
Francky

1 commentaire:

Anonyme a dit…

fait gaffe franki c est l annee des meduse
dom