Après 2,5km très roulant(N°1), on attaque un vrai faux plat (à la limite de la lègère bosse) de 1,7 km (2,5% de moyenne) (N°2) puis un très léger faux plat descendant avant d'arriver à Tousson et de tourner à droite (N°3)
1,9 km "relativement" roulant (mais léger faux plat tout de même) puis de nouveau un vrai p'tit faux plat de 300 mètre (2%) (N°4), encore 1,5km roulant avec un léger faux plat (1,5%) (N°5) et on arrive au dernier virage après une p'tite descente (N°6), toujours à droite et la dernière ligne droite de 2,6 km jusqu'a l'arrivée (N°7) ! Ca monte légèrement, si le vent est dans la tronche, ca va être dur dur dur ! L'arrivée se fait en haut d'un p'tit faux plat de 2% de 300m mais avec le vent de face, on reste planté !
cliquez pour agrandir
bon malgré tout ça, il est pas exclu que je fasse un pov' chrono pourri ! :-p
y'a des pistards qui connaissent la "route" par coeur et qui n'avancent pas pour autant :-)
SEB
dernières news : je ne sais pas si l'arrivée se fait ds la descente ou dans le faux plat !? l'info lundi !
5 commentaires:
salut.
je l ai reconnu cet apres midi avec le vent en pleine tronche dans la derniere ligne droite jusqu'à l arrivée.je confirme c est l horreur dans cette config. mais dans la region les vents dominants sont exactement à l opposé ça veut dire qu on a 4 chance sur 5 d avoir le vent dans le dos pour le final...mais pleine tronche dans la premiere partie jusqu'à TOUSSON!!!
dans ce cas, le vent dans la tronche dans le long faux plat avant tousson va etre terrible !!!!!!!!!!!
SEB
vu la configuration et la place pour instaler les chronometreurs je pensais que l arrivee se faisait dans le bas de la cuvette ou à mi faux plat.
vu que tous les passages sont faux ou presque, vos chronos le seront peut-être aussi( que s'ils ne sont pas bon bien sûr)...
ouais jack, je pense que t'as raison pour l'arrivée !
jl, avant ce chrono, avec tous ces faux plats, j'vais m'enfiler un bon faux filet ! faut pas pousser ;-p
Enregistrer un commentaire