Allez, ça fait toujours plaisir de recevoir ce type de témoignage alors je ne me refuse pas de les mettre en ligne et de vous faire partager les messages qu'a reçu Eric !
Vous le connaissez, il ne les aurait jamais postés lui même ;-)
Seb
Guillaume Dessiaume posté le 7/05/10
"Bonjour Mr RAMOS,
Ayant participé à la cyclosportive "vélostar 80km" du week-end passé, je tenais à féliciter et remercier l'ensemble de l'équipe d'organisation et vous-même pour cet événement fort sympatique et d'une grande organisation.
Cette édition 2010, avec le petit parcours notamment, a permis l'ouverture de l'événement à des gens comme moi qui ne roule pas toute l'année et reprenne l'activité au printemps. Je vous en remercie donc une nouvelle fois car cela me donne l'envie de poursuivre mon entrainement au rythme de "cyclosportives" du même genre !
D'autre part, j'aurais souhaité avoir un souvenir écrit (sorte de brevet "réussite" avec parcours, temps, catégorie ; outre les résultats sur site) de la vélostar : pensez-vous que je puisse avoir une telle demande ?
Merci d'avance,
Salutations,
Gautier DESSIAUME"
Message de l'association "Roulons ensemble contre le cancer" posté le 6/05/10
"Merci de ton accueil et de ton soutien, les 502,72 euros seront reversés à A chacun son Everest ! Je t'en informerai et te ferai 1 reçu pour don.
Bravo à toi et à toute l'équipe, si c'était déjà bien en 2009, pour cette 2° edition c'était vraiment très bien tant au niveau de l'accueil, de l'ambiance, de la sécurité et des parcours ! J'ai vraiment eu l'impression, partagée par de nombreux cyclistes, de participer à une épreuve rodée depuis plusieurs années : longue vie à La Velostar 2010.
A bientôt
Thierry"
Valéric et Eric Ramos, l'organisateur. 502,72 euros, c'est le bénéfice des ventes du muguet reversé à Roulons ensemble contre le cancer.
Message de Christophe Tassart N° 291 posté le 6/05/10
"Monsieur Ramos,
Je me permets de vous adresser toutes mes félicitations pour votre organisation très réussi de votre cyclosport.
Un grand merci aux bénévoles, sécurité parfaite sur l’ensemble du parcours.
Si vous permettez, une petite suggestion, lors des « étranglements » de route ou passage sur des voies plus étroites ou points dangereux, peut être que les signaleurs devraient avoir un sifflet pour signaler à l’avance un « danger » car devant ça passe bien mais derrière avec les ralentissements, j’ai pu entendre quelques chutes et coups de patins.
Pour conclure, vivement la troisième édition avec encore plus de réussite.
Sportivement
Christophe Tassart N° 291"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire