Ce matin course à Noisy/Ecole organisée par l'ONCC.
Au départ une bonne 60taine de coureur avec du beau monde : le champion de l'Essonne 40/49ans Laurent Herbin, le champion du 77 Olivier Grossetête, le champion de l'Essonne séniorA Baptiste Verdier, Baptiste Jarrassier, Guillaume Rose, Nicolas Berger, Seb Alonso, Seb Touzard, Seb Roy, Seb Magneney, Seb Duvivier (oui je voulais faire ma brochette de Seb ;-)) etc etc...
A noter le retour dans le peloton de Dimitry du CCSPP !!! Ça fait bien plaisir !!
Et pour le TCM, 4 coureurs : nos 2 maillots distinctifs, champion de l'Essonne pour Manu, champion Ile de France pour Nico, Arny et Seb (oui encore un...).
Météo idéale pour la pratique du vélo ! (ouf)
Au programme 4 tours de 22km.
Malgré de nombreuses tentatives, aucune échappée n'arrivera à partir !
En particulier grâce à l'énorme (!!!!) travail de l'équipe (Manu, Arny et Nico) qui n'ont pas calculé leurs efforts pour emmener seb dans les meilleures conditions au pied de la dernière bosse !
Notamment dans le dernier tour pour revenir sur tout ce qui partait et pour étirer le paquet avant d'arriver au pied de la dernière ascension !!!
Franchement avoir comme "coéquipers" de luxe, le champion Ile de France en titre, le champion de l'Essonne en titre, le vainqueur de la course de Marcoussis cette année et champion de l'Essonne 2008, ce n'est pas donné à tout le monde, ça n'arrive pas tous les jours et c'est quelque chose ;-)
Merci les potos !!!!!!!
Mais malheureusement, Seb ne conclura pas ce très beau travail d'équipe et viendra prendre une nouvelle fois la 2ème place (après celle d'Orsay mercredi) à l'arrivée derrière Christophe Galvaing (ONCC) et devant Baptiste Jarrassier (VCBS) qui vient compléter le podium ! Dommage :-/ snif...
2 commentaires:
bravo Seb. ça va pas tarder à payer...
seb, ccspp
Bravo Seb. La victoire c'est pour le week end prochain. Si tu analyses pourquoi et comment tu 'ne' fais que 2 ces derniers temps, tu vas trouver la solution et ce sera au championnat. Il faut y aller gonflé à bloc.
Fred M.
Enregistrer un commentaire